Mercredi 23 Avril 2014
23:04

setal

Omaro mou Cheikh Béthio annonce son second album pour le mois d’avril prochain

Le jeune chanteur Oumar Guéye alias Oumaro Mou Cheikh Béthio est un artiste qui a actuellement le vent en poupe. Il vient de sortir un clip qui est régulièrement diffusé sur nos écrans de télévision. Cette chanson titré « Cheikh Béthio Geuneu Wor » est encore une ode dédié au guide des « thiantacoune ». Nous avons rencontré le jeune artiste qui nous a révélé qu’il compte sortir son second album au mois d’avril, prochain.


Omaro mou Cheikh Béthio annonce son second album pour le mois d’avril prochain

Oumar Guéye est un disciple de Cheikh Béthio qui a commencé sa carrière de chanteur en 2005 . Il, a d’abord commencé par imiter et reprendre des chansons de disciples et thuriféraires du Cheikh que sont Ibrahima Diagne et Mohamed Niang. Cependant il a entamé sa carrière solo en 2010. Il sort son premier album en 2011 et sort dans la foulée deux clips. L’année dernière il a encore récidivé en sortant son troisième clip titré » Kignou Guindi ». Il a démarré cette année en trombe avec la vidéo du morceau Titré Cheikh Béthio Geuneu Wor . Il a fait appel au grand claviste Papis Konaté pour la réalisation de ces deux titres. Comme on ne change pas une équipe qui gagne  il a décidé de poursuivre le travail entamé avec le   claviste de Pape Diouf. Son prochain album sortira le 17 avril 2013 et Omaro Mou Cheikh Béthio compte toucher le grand public avec la sortie de ce second album.  Pour ce faire il vient de mettre sur pied un nouveau staff et se produit tous les vendredis dans un cabaret de la place.

 

Bamba Toure

Dimanche 10 Février 2013 - 20:36



Avis des Setalnautes
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 23/04/2014 - 0 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

Pape Alé Niang jugé le 13 mai pour conduite en état d’ébriété….

23/04/2014 - 0 Commentaire

Le Grand Théâtre, trop étroit pour Waly Seck

23/04/2014 - 0 Commentaire

Daniel Sorano : Daba Sèye boudée par ses pairs !

22/04/2014 - 0 Commentaire

Ouzin Barigo à Maty Thiam Dogo « Ma khéw ! »

22/04/2014 - 1 Commentaire








Google+


Partager ce site