Jeudi 31 Juillet 2014
18:34

setal

Ndèye Guèye sur sa photo nue : « Le photographe s’est couché pour réussir son coup ! »

SETAL.NET - Se prononçant sur les images presque nues qui continuent de mettre le Web dans tous ses états, la danseuse Ndèye Guèye indexe le preneur des images qui à l’en croire, s’est couché pour la prendre dans cette position indécente.


Ndèye Guèye sur sa photo nue : « Le photographe s’est couché pour réussir son coup ! »
L’affaire des photos des danseuses Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye n’a pas encore connu son épilogue. Invitée de l’émission Appartement 221 du samedi 08 décembre sur SENTV, Ndèye Guèye a dit à Pape Cheikh Diallo qu’elle n’avait pas l’intention de montrer ce qu’elle a de plus cher au public du King Fahd Palace. « Le Photographe s’est couché de sorte à pouvoir photographier nos parties intimes », a argué la patronne des gazelles de Dakar. Qui se dit inébranlée par le bruit soulevé par cette affaire.

Ibou Toure

Lundi 10 Décembre 2012 - 10:37



Avis des Setalnautes

1.Posté par mansour diop gaye le 07/04/2013 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension










Google+

Setal Forum

Partager ce site