Lundi 22 Décembre 2014
12:43

setal

Ndela Madior Diouf reçue par Macky Sall à Tambacounda.


En tournée depuis le mardi  23 avril 2012 à Tambacounda, la secrétaire générale de la RNUA réconciliation nationale pour l’unité africaine  a profite de son séjour  pour rencontrer les militants qui l ont accompagne durant les législatives de 2012 et de voir l impact des conseils des ministres décentralisés sur les populations.
 
NDELA MADIOR DIOUF est en train de discuter avec les partis politiques pour préparer les locales de 2014. N’excluant pas l’Apr, elle a été reçue vendredi 26 avril 2012 par le président de la République MACKY  SALL. 
 
Ayant opté pour une politique de développement, Ndela Madior va mettre en place des projets de création d’emploi pour les jeunes au niveau des 14 régions du Sénégal.

Bamba Toure

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:10



Avis des Setalnautes

1.Posté par Malaaka le 29/04/2013 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ATTENTION MACKY!CETTE DAME NE TOURNE PAS ROND.
WEROUL QUOI.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension











Google+


Partager ce site