Moustapha Diakhaté tacle Me Mame Adama Gueye : «c’est un adepte de la double bouche et de la valse en politique»


Moustapha Diakhaté tacle Me Mame Adama Gueye : «c’est un adepte de la double bouche et de la valse en politique»
A quelques jets de pierres de la fin de la douzième Législature, le président du Groupe parlementaire « Benno Bokk yakaar » (Bby) s’est confié à selon nos confrères de L’Observateur par mails. Cet entretien électronique a été une tribune pour Moustapha Diakhaté, pour s’attaquer, de manière virulente, à Me Mame Adama Guèye.

Pourtant ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats du Sénégal et fin connaisseur du fonctionnement de la justice et de la magistrature Moustapha Diakhaté pense que dans l’affaire du juge Ibrahima Dème, le nouveau patron de la Plateforme «Senegaal Bi Nu Begg» n’a pas droit au chapitre.

«(…) Mais il est de coutume chez les néo-politiciens et autres politiciens nihilistes de la dernière génération dont il est la figure de proue, Me Mame Adama gueye est un adepte de la double bouche, de la valse en politique.

Jamais de positions politiques de principes, mais exclusivement, des positions conjoncturelles, crypto-personnelles assumées ouvertement à la mesure de la nouvelle race de «saisonniers politiques»


Jeudi 16 Février 2017 - 05:37

















Mon désarroi

Google+


Partager ce site