Dimanche 20 Avril 2014
4:10

setal

Moustapha Cissé Lô confirme les propos du Président de l’Assemblée nationale sur l’impuissance de l’Etat face à la flambée des prix des produits de consommation courante.

Joint au téléphone par Le Populaire, le député de Touba dit apprécier la sortie de Moustapha Niasse. Pour lui, « le chef de l’Etat a procédé à une baisse significative, l’année dernière, des prix des denrées, mais l’environnement économique mondiale ne permet pas pour le moment, de continuer à baisser les denrées.


« J’étais le premier à dire ce que Niasse a dit. Je suis même allé plus loin, parce que j’ai clairement dit que toute personne qui dira qu’elle peut diminuer les denrées de première nécessité trompe le peuple. Macky a fait ce qu’il devait faire, c’est-à-dire maîtriser l’inflation (…). Soyons sérieux et raisonnable. Moi je suis un opérateur économique, président d’une Chambre de commerce et d’industrie (ndlr, de Diourbel), membre de la Cedeao. Je parle en connaissance de cause. Une baisse des prix des denrées en ce moment, on n’en parle qu’au Sénégal. Ce que Niasse a dit est vrai, et je le confirme ». 

 

 


Bamba Toure

Dimanche 28 Avril 2013 - 01:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site