Lundi 21 Avril 2014
14:29

setal

Mouhamed Ndao Tyson quitte Boul Falé et cherche son propre récépissé

Rien ne va plus entre Mouhamed Ndao Tyson et les membres du bureau de l’écurie Boul Falé. Selon le quotidien Sunu Lamb de ce mercredi, le fossé se creuse entre le champion et ses désormais ex-dirigeants, puisque l’enfant de Ndangane a décidé de se trouver un nouveau récépissé pour une nouvelle écurie.


Mouhamed Ndao Tyson quitte Boul Falé  et cherche son propre récépissé
Alors que son combat contre Gris Bordeaux est démarché, Tyson lui, a déjà un pied hors de l’écurie Boul Falé. Après la saignée occasionnée par le départ de Eumeu Sène, en compagnie de plusieurs lutteurs, la plaie n’est pas prête de se refermer à Boul Falé. Cette fois-ci, c’est l’emblématique Tyson, celui qui a incarné à lui tout seul Boul Falé pendant plusieurs années. Nos confrères de Sunu Lamb informent-, en effet, que Tyson s’est séparé de son coach de toujours, Pape Ndiaye.  Il aurait également pris ses distances avec l’ensemble du bureau de l’écurie Boul Falé et serait même à la recherche d’un nouveau récépissé pour lancer une nouvelle écurie en compagnie de ses fidèles lieutenants que sont Gambien et Aliou Mané. Ces derniers avec qui il s’entraîne désormais sur la plage de Diamalaye. Le journal informe d’ailleurs que Tyson ne pourra pas lutter sous la bannière de Boul Falé lors de son prochain combat qui se dessine contre le Tigre de Fass. Parce le bureau de l’écurie ne le considère plus comme faisant partie du groupe.

Moussa Sarr

Jeudi 28 Février 2013 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 21/04/2014 - 0 Commentaire

The Voice : Jenifer enceinte ?

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

18/04/2014 - 2 Commentaires

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal