Setal.net

Mouhamed Ali Ndiaye, coach du 3ème tigre de Fass : « Si on en finit avec Gris, personne ne pourra lui résister »

SETAL.NET-Champion du monde de karaté et préparateur physique de Gris Bordeaux (Fass) pour son combat contre Tyson (Boul Faalé), Mouhamed Ali Ndiaye soutient que s’il finit le travail avec Gris, aucun lutteur ne pourra lui résister. M. Ndiaye informe que le 3ème tigre de Fass est maintenant guéri de sa blessure et qu’il se rendra bientôt en France pour bosser et retrouver tout son potentiel physique.


 
« Gris Bordeaux, le future Roi des arènes, va très bien (rire). Ce qui me lie à Gris est typiquement professionnel. Il avait besoin de quelque chose et en avait parlé à ses proches qui l’avaient dirigé vers moi. Lorsqu’il m’a approché, je lui ai dit que je pouvais l’aider dans sa préparation moyennent une rémunération de 2000 euros (1.300.000 FCFA). Il s’était préparé comme il se devait. Il était malheureusement blessé mais il sait ce qui l’attend. Présentement, il est dans un bon état d’esprit. Il a envie de satisfaire toute son écurie car aujourd’hui il a la chance d’avoir tout Fass derrière lui. C’est pour cela qu’il veut faire tout ce qu’il faut pour gagner. Il est guéri maintenant. Ce qui reste, c’est qu’il doit venir en France pour commencer le travail hivernal. Je ne sais pas quand il viendra ; c’est au staff de Fass d’en décider. Après la phase hivernale, on attendra que la date du combat soit connue pour passer à la vitesse supérieure. On ne peut fixer un programme tant que la date du combat n’est pas fixée. Ce qui est sûr, c’est que si la saison ouvre ses portes, même si on fixe la date du combat dans un mois, Gris Bordeaux sera déjà prêt pour combattre ».
 
« Si Bombardier a faim de Gris, il l’aura »
 
« Gris Bordeaux avait déjà bien travaillé avant sa déchirure musculaire. Après une blessure, l’athlète suit un programme ; ce qu’il est en train de faire au Sénégal. Ensuite, il passera à une autre étape. On a un programme de travail sur 5 ans avec Gris Bordeaux. Au bout de ces 5 ans, il aura tout ce dont il a besoin. D’ailleurs, il est dans cette dynamique-là. On fera tout dans sa préparation. Là où il s’entraine (Dans une salle en France), on ne se limite pas au Karaté, au judo, à la boxe, etc., il fait tout. Pour qu’il devienne un vrai champion, il faut qu’il soit prêt sur tous les plans et à tous les niveaux. Je vais e concentrer sur Gris Bordeaux pour faire de lui un grand champion. Si Bombardier a faim de Gris Bordeaux, il l’aura. Tous ceux qui veulent croiser Gris Bordeaux seront servis. Et je ne me focalise pas sur Tyson, je généralise : si on finit le travail avec Gris, aucun adversaire ne pourra lui résister ».
 
Source : Sunu Lamb


Lundi 11 Août 2014 - 15:58





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site