Dimanche 20 Avril 2014
2:09

setal

Mme Aïssata Tall Sall, députée de Benno Bokk Yaakaar : "Je vote sa suppression alors que je suis une partisane du Sénat. Je le fais parce que ce n’est pas le bon Sénat"


Mme Aïssata Tall Sall, députée de Benno Bokk Yaakaar : "Je vote sa suppression alors que je suis une partisane du Sénat. Je le fais parce que ce n’est pas le bon Sénat"
«Je vote sa suppression alors que je suis une partisane du Sénat. Je le fais parce que ce n’est pas le bon Sénat. Il a sa place dans notre ordonnancement institutionnel. 753 avant Jésus Christ, le Sénat existait. Les Romains, qui l’ont inventé ne sont pas idiots. Le Sénat est né, cependant, au Sénégal avec une tare congénitale, le fait d’être à chaque fois un lieu où on case des partisans. Ce qui fait qu’il ne remplit vraiment pas son rôle. » Telle est la conviction de Mme Aïssata Tall Sall, députée de Benno bokk yaakaar concernant le Sénat.

Moussa Sarr

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site