Lundi 21 Avril 2014
11:43

setal

Mis sous contrôle judiciaire : Cheikh Béthio devra se passer de « Thiant »

SETAL.NET - Cheikh Béthio Thioune a certes bénéficié d’une liberté provisoire, mais il ne devra ni organiser de thiant encore moins y assister. Au cas échéant, le guide des thiantacounes retourne en prison.


Mis sous contrôle judiciaire : Cheikh Béthio devra se passer de « Thiant »
La chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar s’est prononcée hier en faveur du guide spirituel des Thiantacounes. Dans les liens de la prévention depuis le 26 avril 2012 dans l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam, Cheikh Béthio Thioune a enfin bénéficié d’une liberté provisoire, mais assortie de mesures de contrôle judiciaire. En effet, le marabout est interdit de "thiant". En outre, Cheikh Béthio qui se trouve en France, précisément à Bordeaux, pour raison médicale, sera interdit de sortie du territoire à son retour. A cet effet, son passeport sera confisqué et il lui faudra l’onction du Doyen des juges d’instruction pour voyager en dehors du Sénégal. Il devra également aviser le juge d’instruction en cas de changement d’adresse. En cas de violation de l’une de ces mesures, le Cheikh bi retournera illico-presto en prison. A noter que le retour de Cheikh Béthio Thioune est prévu le 07 mars prochain.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 22 Février 2013 - 09:21



Avis des Setalnautes
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal