Jeudi 18 Septembre 2014
18:44

setal

Minala, le joueur qui faisait un peu plus que son âge..

Joseph Marie Minala fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Le nouveau joueur de la Lazio Rome, censé avoir 17 ans, attire le scepticisme sur son âge réel. En cause ? Son physique de trentenaire.


Minala, le joueur qui faisait un peu plus que son âge..
Dis moi ton âge, je te dirai quel joueur tu es... La question se pose actuellement en Italie avec Joseph Marie Minala, buteur attitré des Biancocelesti (cinq buts en huit matchs), équipe de jeune de la Lazio Rome. Un joueur qui a fait son entrée chez les professionnels ce week-end pour le derby face à la Roma. Un match à la portée médiatique forcément retentissante.
 
Et c'est l'âge supposé du footballeur camerounais qui suscite aujourd'hui la polémique. En imageant la fameuse expression des médias lors des manifestations, l'ironie est facile : "17 ans selon le club, 34 ans selon les observateurs !" Tout a commencé quand le joueur, né le 24 août 1996, a publié une photo sur son compte Twitter. Le visage plutôt marqué de l'attaquant africain, ainsi que son physique de senior, ont alimenté le débat sur les réseaux sociaux.

Lu sur Franceinfo.fr

Mardi 11 Février 2014 - 13:48














Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal