Setal.net

Mercato : Le blocage à l'arrivée de Gana Gueye dévoilé


Mercato : Le blocage à l'arrivée de Gana Gueye dévoilé

D’après les informations du média Yahoo Sport, le PSG devrait bientôt boucler dans les prochaines heures le transfert du Sénégalais Idrissa Gueye en provenance d’Everton. Mais aux dernières nouvelles, l’affaire se heurterait à un énorme obstacle en interne du côté des Toffees.

Le coach d’everton menace de démissionner pour Idrissa Gueye.

 
Après avoir officialisé l’arrivée de Leandro Paredes, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait désormais très déterminé pour finaliser le dossier Idrissa Gueye. En effet, selon les informations de plusieurs sources françaises, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Everton pour le transfert de l’international sénégalais de 29 ans.

Le club anglais aurait accepté la nouvelle offre du patron du recrutement parisien, Antero Henrique. Celle-ci s’élèverait à 30 millions d’euros plus quelques bonus, comme le confirme le site spécialisé Paris United. RMC Sport ajoute qu’il ne reste plus qu’au PSG de régler les questions d’échéancier du transfert avec les gestionnaires d’Everton pour définitivement boucler l’arrivée de l’ancien milieu de terrain de Lille OSC.

Seulement, Paris United précise cet après-midi que Marco Silva, l’entraîneur des Toffees, menacerait de démissionner en cas de départ de Gana Gueye. Toutefois, Everton serait toujours disposé à céder le natif de Dakar, mais refuserait le mode de paiement proposé par le PSG.

Affaire à suivre donc…



Jeudi 31 Janvier 2019 - 07:54





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site