Dimanche 20 Avril 2014
6:48

setal

Me Moustapha Diop sur la médiation pénale de Macky Sall « Il ne peut y avoir de médiation pénale en cas de détournement de deniers publics ou d’enrichissement illicite »

SETAL.NET- Avocat à la Cour Me Moustapha Diop récuse la médiation pénale proposée par Macky Sall aux libéraux cités dans l’enrichissement illicite. Selon lui, celle-ci ne peut point exister.


Me Moustapha Diop sur la médiation pénale de Macky Sall « Il ne peut y avoir de médiation pénale en cas de détournement de deniers publics ou d’enrichissement illicite »
« Je n’ai jamais assisté à une médiation  pénale sur l’enrichissement  illicite et le détournement  de deniers publics. La médiation pénale  est souvent faite entre deux parties pour un  détournement  de sommes d’argent ou pour un abus de confiance  ou une escroquerie portant sur certaine somme », a –t-il fait savoir dans l’Observateur repris par setal.net. Et d’apporter une précision de taille « Le détournement de deniers publics, généralement, ce qui se  passe, c’est le  remboursement  des sommes  qui sont détournés  et cela n’empêche pas la poursuite. Alors que la médiation pénale empêche  la poursuite »

Claude Coly

Lundi 4 Mars 2013 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 2 Commentaires

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAINES: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site