Mariage gay: Lady Gaga critique le Pape


Mariage gay: Lady Gaga critique le Pape
Selon Lefigaro.fr, La chanteuse américaine Lady Gaga a estimé, aujourd'hui sur Europe 1, que "ce que pense le pape" en matière d'homosexualité, "n'intéresse personne". "Ce que pense le pape de l'homosexualité, peu importe. Ça n'intéresse personne. Ça n'intéresse pas le monde. Ça intéresse les suiveurs du pape et ceux qui l'aiment", a ajouté Lady Gaga qui s'est produite samedi au Stade de France devant 75.000 personnes."Ce n'est pas ce pense tous les chrétiens. Ce n'est pas ce que pensent tous les gens qui croient en quelque chose. C'est le point de  vue d'une seule personne", a dit encore la chanteuse.

"Le mariage homosexuel va arriver. Ce devrait arriver car nous ne sommes pas égaux. Nous le serons simplement si nous permettons à tous de s'aimer librement", a estimé aussi Lady Gaga.

Pendant son concert, la chanteuse a martelé son message sur l'affirmation des différences : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en f..., parce que c'est ce que vous êtes".

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Lundi 24 Septembre 2012 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui












Partager ce site