Setal.net

Mamadou Kassé, Dg de la Sn Hlm sur la victoire du BBY : Les facteurs clés ont été l’engagement, la solidarité et la cohésion des responsables

Le directeur de la société nationale des habitations à loyer modéré (Sn Hlm) est un homme comblé. Après la victoire de sa formation lors des élections du Hcct, il a fait face à la presse, pour livrer les secrets de la réussite. Comme menu, il y avait, l’engagement, la cohésion, la solidarité et surtout l’union des responsables et des conseillers.


Mamadou Kassé, Dg de la Sn Hlm sur la victoire du BBY : Les facteurs clés ont été l’engagement, la solidarité et la cohésion des responsables

« C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime, eu égard à la large victoire obtenue dans ces échéances », martèle fier le patron de la Sn Hlm. Le taux obtenu a été très honorable et traduit l’engagement des différents conseillers de la coalition. D’ailleurs soutient-il, nous nous attendions à cela, vu les efforts colossales consentis par les uns et les autres. N’eut été les absences notées et le rappel à dieu de certains conseillers, le score allait encore être beaucoup important, se réjouit Mamadou Kassé. L’objectif d’élire les deux représentants du département avec la manière est atteint, s’enorgueilli Mamadou, prêt à « Kassé » la baraque. L’unité retrouvée au sein des responsables a beaucoup contribué à cette large et mémorable victoire. « Il n’y a de force que dans l’unité », explique-t-il. Et c’est pourquoi, promet-il d’œuvrer dans ce sens pour que lors des échéances, sa formation voire sa coalition remporte haut les mains les joutes.

Une victoire du 8-8.

Cette victoire a été juste une promenade de santé pour la coalition BBY, dixit Mamadou qui avoir « Kassé » l’opposition à Tamba. Ça a été celle du 8-8. Il explique, 86,08% de taux de participation et 84,94%, c’est le pourcentage des suffrages valablement exprimées que le BBY a récolté. C’est très honorable, se réjouit Kassé. Toutefois, se félicite-t-il, ce sont des hommes rompus aux procédures de gestion des affaires des collectivités locales qui sont élus ce soir. Il détaille, Bilaly Bâ a été président de conseil rural et Bomel Diallo elle aussi, a été adjointe au Pcr. Donc, ces personnes ont de l’expérience et pourront valablement jouer le rôle qui sera les siens dans cette future institution.



Lundi 5 Septembre 2016 - 09:23





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site