Setal.net

Malick Gakou, un sujet qui fâche Moustapha Niasse


Malick Gakou, est aujourd’hui, un sujet dont le président de l’Assemblée nationale ne veut plus parler. Cela est apparu dans l’entretien que Moustapha Niasse a accordé au journal Le Soleil, de ce vendredi 1er avril 2016. Le patron de l’Alliance des forces de progrès qui a été invité à apprécier le travail abattu, au niveau de la politique par la nouvelle génération de jeunes, à l’image de Malick Gakou, n’a pas voulu épiloguer sur ce dernier.

«Je ne parlerai pas de qui que ce soit. Je suis dans les hauteurs. Cependant, des jeunes leaders comme Serigne Mbaye Thiam, Aliou Kébé, Babacar Sow, entre autres, quand nous les voyons à nos côtés, nous sommes rassurés. Nous sommes rassurés et fiers parce que ces jeunes sont de vrais patriotes. Ces des citoyens qui ont atteint la maturité adulte dans la direction d’une Nation en tant qu’hommes et femmes d’Etat, de manière précoce mais utile.

C’est la raison pour laquelle encore une fois, nous ne faisons pas comparaison parce que Dieu dote des citoyens de chaque pays d’un certain nombre de qualités qui distinguent les uns par rapport aux autres. Etant donné que le principe de base, c’est la liberté du choix de chaque individu, c’est-à-dire, ce qu’il doit considérer comme le meilleur choix politique. Le président Niasse d’ajouter : «Cependant, nous exigeons en échange que nos choix soient respectés.

Nous sommes avec cette jeunesse engagée et qui a de l’ambition pour le Sénégal. Je ne parlerai pas des gens qui ne m’intéressent pas. Je suis avec ceux qui travaillent pour le développement du Sénégal», conclut-il à ce sujet.


Vendredi 1 Avril 2016 - 12:26





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site