Macky Sall a quitté Dakar pour l'AG de l'ONU à New York

Le président de la République Macky Sall a quitté Dakar lundi matin à destination de New York, aux Etats-Unis, où il doit participer à la 67e session de l’Organisation des Nations Unies, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.


Macky Sall a quitté Dakar pour l'AG de l'ONU à New York
Macky Sall participera, pour la première fois depuis son élection à la tête du Sénégal, à cette rencontre au Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement.

Il va prononcer un discours d’une tonalité fortement attendue par ses pairs, selon les observateurs.

Macky Sall est accompagné d'une forte délégation ministérielle.

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Lundi 24 Septembre 2012 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche



Baatou Keurgui













Partager ce site