Setal.net

Les sauveurs d’un soir deviennent les voleurs d’un autre

SETAL.NET - Pour avoir pillé la maison d’un chinois à la Sicap Amitié, quatre jeunes dont deux élèves encourent 3 ans de prison ferme.


Les sauveurs d’un soir deviennent les voleurs d’un autre
Lorsque deux gangs ont voulu attaquer la maison qui accueille des ressortissants chinois, les jeunes du quartiers les ont fait fuir. Mais ces héros d'un soir vont devenir les bourreaux d'un autre. En effet, selon l'Observateur, profitant du fait que la sécurité faisait défaut dans cette demeure, ils ont planifié une opération pour dévaliser tout ce qui pouvait l’être.

Ainsi, ils sont passés à l’assaut et ont fait main basse sur un lot de matériels dont des téléviseurs, des téléphones portables Galaxy S3 et S4 entre autres. Ils ont même emporté de la drogue sans le savoir. Un préjudice estimé à 4,814 millions. Attraits devant la barre, ils ont reconnu les faits pour lesquels ils sont poursuivis.

Ils n’étaient pas les seuls à comparaitre. Des commerçants de « Pack Lambaye » au nombre de trois à qui tout le matériel volé a été vendu étaient également de la partie. Ces derniers qui sont poursuivis pour recel et corruption, puisqu’ils ont tenté de corrompre le policier chargé de les conduire au poste, encourent deux ans dont un an ferme.

 C’est ce que le procureur a requis à leur contre tandis que les jeunes malfaiteurs risquent cinq ans dont 3 ans ferme. Le tribunal rendra sa décision le 05 mars prochain.


Mardi 4 Mars 2014 - 10:59





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site