Vendredi 18 Avril 2014
21:54

setal

Le nouveau mari de Fatou Gueweul tacle Mapenda Seck

SETAL.NET - Joe Mbaye est l’heureux élu de Fatou Gueweul Diouf. Ce directeur d’une grande école de la place a remis les pendules à l’heure en faisant savoir qu’il n’a pas convolé en noces avec la diva pour l’argent ou la célébrité de cette dernière.


Le nouveau mari de Fatou Gueweul tacle Mapenda Seck
« Je ne t’aime pas pour ta fortune, ni pour ta célébrité », aurait dit Joe Mbaye à l’élue de son cœur qui n’est personne d’autre que Fatou Gueweul Diouf. Il faut savoir que le quatrième mari de la cantatrice n’est pas un rat d’église. Patron d’une grande école de la place, Joe Mbaye est bien à l’abri du besoin. Donc normal qu’il sorte une phrase de ce genre pour mettre les choses au clair. Car il s’est répandu comme une trainée de poudre que si Mapenda Seck a épousé Fatou Gueweul Diouf, c’est pour profiter des largesses de cette dernière. Ce qui s’est quand même confirmé car la patronne du groupe Noreyni lui a offert un véhicule 4X4 avant de le reprendre. Lors de l’anniversaire du groupe Takander, la diva a récidivé en arrosant de billet son ex qui n’a pas rendu l’ascenseur. Il n’a trouvé rien d’autre à faire que de se taper des filles qu’il a convoyées à bord de cette voiture que lui a offerte Fatou Gueweul.

Bamba Toure

Vendredi 2 Mars 2012 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 0 Commentaire

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAIN: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site