Samedi 19 Avril 2014
5:26

setal

Le navire de guerre « Defender » arraisonné en Espagne cinq jours avant sa venue à Dakar

SETAL.NET - Décidément le navire de guerre « Defender » n’a pas un passé reluisant. Selon Libération, avant d’entrer dans les eaux sénégalaises, ce bateau a eu maille à partir avec les autorités espagnoles et il a fallu payer une amende pour se tirer d’affaire.


Le navire de guerre « Defender » arraisonné en Espagne cinq jours avant sa venue à Dakar
Avant de débarquer à Dakar où il a été arraisonné pour séjour illégal, le navire de guerre du nom de « Defender » a été immobilisé dans les eaux espagnoles.  D’après Libération qui fait la révélation dans sa livraison du jour, c’est cinq jours avant son arrivé à Dakar que ce navire de guerre dont le propriétaire n’est autre qu’un ancien officier de l’armée britannique du nom de Chris Enmarsh a été arraisonné à Los Cristianos. Entendu, son propriétaire, ce dernier a déclaré que le navire était en partance pour le Sénégal et qu’il comptait l’utiliser pour la lutte contre la pêche illégale. Ce qui est loin de la vérité car les autorités sénégalaises n’étaient pas au courant de sa venue. Si l’on en croit Libération exploré par Setal.net, il a du payer une amende de 40 mille dollars Us soit 20 millions FCFA pour se tirer des griffes des autorités espagnoles. Au Sénégal, il risque de subir le même sort.

Lu sur Libération

Samedi 22 Juin 2013 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 18/04/2014 - 0 Commentaire

LA FIERTE DES FEMMES AFRICAIN: Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine

Ndèye Astou Guèye répond à Khalifa Diakhaté

18/04/2014 - 2 Commentaires

Khalifa Diakhaté réclame 5 millions à Ndèye Astou Gueye de Walf TV

18/04/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian : Des fesses plus grosses pour se sentir plus sexy ?

17/04/2014 - 1 Commentaire

En pleine soirée à Paris, Salam au cœur d’une altercation

16/04/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal