Vendredi 25 Juillet 2014
9:24

setal

Le fils de Khalil Guèye meurt sans aucune assistance de ses parents.

SETAL.NET - Khalil Guèye et sa première divorcée ont surpris tout le monde. Le couple séparé et qui vit chacun au pays de l’Oncle Sam a regardé mourrir le fils qui est issu de cette relation sans grande assistance. Cheikh Oumar Guèye est mort dans des conditions atroces.


Le fils de Khalil Guèye meurt sans aucune assistance de ses parents.
Fils de Khalil Guèye, célèbre présentateur de l’émission boulevard des stars à la télévision nationale et de sa première femme, Cheikh Oumar  n’a jamais pensé finir sa vie de la sorte. Le petit adulé par ses parents, va finir sa vie dans la rue. Malade et évacué à l’hôpital Fann, il va connaître la mort sans aucune assistance de ses parents divorcés aujourd’hui. « Le jour de son hospitalisation quand le médecin a appelé sa mère pour la mettre au courant  de l’état de santé de son fils, Fatim s’est mise à crier  au bout du fil sur le médecin, lui signifiant qu’elle n’avait pas assez de temps. Ce dernier a fini par raccrocher. Aujourd’hui, Cheikh Oumar est  dans la tristesse et le désarroi, sans assistance de ses parents qui lui ont regardé mourir à petit feu », lit-on dans le Journal La  Tribune repris par setal.net.

D’ailleurs pour son évacuation à l’hôpital, la source de la Tribune raconte que « Cheikh Oumar a  été aidé par des amis, des proches qui, désolés par sa situation  de sans abri, ont fini par appelé les sapeurs pompiers qui viendront  le récupérer  au niveau du rond point jet d’eau, où il passait  la nuit  pour l’emmener à l’hôpital Fann». Et de  révéler qu’ « Après sa mort, le père Khalil Guèye a envoyé  la somme de deux cents mille Francs  et sa mère avait refusé  d’envoyer de l’argent ; c’est par la suite qu’elle a envoyé cent mille. Et pour le 40ème jour, elle a dit clairement qu’elle ne pourrait pas venir  car elle a des choses  à faire » Aujourd’hui, qu’il est parti, que la terre lui soit légère  et que le Dieu l’accueille dans son parti.

Claude Coly

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par CEDDO le 12/09/2013 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JE VOUS ASSURE QU'ILS REPONDRONT DE LEURS ACTES DIEN NE DONNE PAS D'ENFANTS POUR QU'ON LE NEGLIGE C'EST INADMISSIBLE CE QUE CE GOSS A SUBI PAIX A SON AME

2.Posté par Verite le 23/09/2013 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourtant sa famille maternelle a une grande maison a Dakar mais il refusait d'y aller ou bien n'y allait que pour les devaliser a chaque fois. Ce gars il avait 35 ans et etait connu comme un drogue. mais au Senegal les morts ont toujours raison. pourquoi, reflechissons nom de Dieu.
Il pouvait pas ne pas mourir dans la rue

3.Posté par nalla le 23/09/2013 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais on disait de Cheikh Oumar Gueye qu'il etait connu pour faire de petits vols pour manger.
Au Senegal, tout jeune peut aller chez des parents pour manger et lui il avait la famille de sa mere ici a Dakar.
Il faut dire la verite, Il faisait des vols pour se payer la drogue. Nous on le connait et meme tres bien
C'est dommage que cette histoire soit monte de cette facon. C'est dommage pour lui.
reflechissez, les radios et televisions sont pleines de ces histoires a dormir debout

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension










Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal