Le Journal "Le Pays" honoré par Rfi : Le directeur de Publication du canard, admis dans « ALLO PRESSE


Le Journal "Le Pays" honoré par Rfi : Le directeur de Publication du canard, admis dans « ALLO PRESSE

C’est une consécration de nature à faire étouffer de rage plus d’un concurrent.


Selon des sources dignes de foi, «le journal le Pays au Quotidien fera, ce lundi 24 septembre 2012, son entrée fracassante dans la rubrique "ALLO PRESSE" de la Radio mondiale, Rfi. Ce baptême du feu de nos confrères aura lieu à 7h40 Gmt.
A cette occasion, notre talentueux confrère va ergoter avec le journaliste Pierre Guérin sur la couverture de son canard désormais admis à «ALLO PRESSE». Suffisant pour dire que seul le travail paie. Car, né il y a de cela seulement quelques mois dans l’impitoyable concurrence en cours dans le champ médiatique, nos confrères du rond-point de liberté 6 ont fini de marquer leur territoire. En réussissant à s’imposer parmi les titres les plus en vue. Bravo et bonne chance !
 
Actusen.com

Bamba Toure

Samedi 22 Septembre 2012 - 08:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche



Baatou Keurgui






Les News







Partager ce site