Setal.net

La lâcheté de Karim Wade indexée implicitement par Baldé

SETAL.NET - Abdoulaye Baldé ne se laissera pas trainer dans la boue sans crier gare. Car le maire de Ziguinchor, cinquième sur la liste de Bokk Gis-Gis ne comprend pas que ses anciens alliés veuillent se débiner après avoir crié sur tous les toits que l’Anoci a fait un excellent travail.


Entre Baldé et ses frères d’infortune du Pds, les germes de la guerre se sont définitivement plantés. Et la dernière sortie du maire de Ziguinchor, répondant à Ousmane Ngom ne milite pas pour une trêve dans la guerre sans merci à laquelle se livrent les deux parties. Le ministre de l’Intérieur, emboitant le pas à son mentor, a déclaré lors d’une conférence de presse que c’est le directeur exécutif de l’Anoci, qu’était Abdoulaye Baldé à qui on doit demander des comptes. Ousmane Ngom venait de dédouaner Karim Wade. Mais l’ancien ministre des Mines ne l’entend pas de cette oreille. Selon Baldé qui était à MBOUR pour mobiliser les troupes en vue d’une victoire de Bokk Gis Gis, il ne faudrait pas l’accuser du passif de l’Anoci pour le refuser de l’actif. Une façon pour le maire de Ziguinchor de dire que l’Agence nationale de l’organisation de la Conférence islamique était une équipe. « C’est maintenant que les gens peuvent se débiner, mais ce que je peux leur dire c’est que je n’ai aucune crainte, car j’ai respecté l’ensemble des procédures et nous avons adopté une bonne gouvernance au niveau de l’Anoci», assure l’ancien directeur exécutif de l’Anoci.


Lundi 18 Juin 2012 - 13:45



Avis des Setalnautes

1.Posté par demba le 18/06/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore le Fuladu cette vache dont le lait ne tari pas, mais dont le propriétaire ne boit jamais,!, elle est prête à se faire traire même par des imbéciles comme Demba Dia. Ces gens nous prennent comme des hommes à des années lumières de l'évolution ne veulent que de nos voix. Comment Kolda ne peut il pas avoir une UNIVERSITE pendant qu'on les multiplie à Bambeye. Nos enfants sont envoyés très loin où ils ne connaissent personne et généralement sans moyens pour aller capoter et grossir les rangs cartouchards puis des chômeur!.ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ AESSEZ ASSEZ ASSEZ . Qu'on nous construise une université même si c'est celle de ziguinchor qui ressemble plus à des poulaillers qu'à des bâtiments dignes d'un temple de savoirs et, j'en suis ce sera pour des fac de lettres!.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site