Dimanche 23 Novembre 2014
10:48

setal

L’administration pénitentiaire livre sa version


L’administration pénitentiaire livre sa version
SETAL.NET - Après la lettre publiée par nos soins et qui émane du journaliste Cheikh Yérim Seck, la réponse de l’administration pénitentiaire ne s’est pas fait attendre. Selon une source proche de celle-ci qui s’est confié à l’As, si le journaliste a les preuves des sévices dont il dit être victime, il n’a qu’à porter plainte. Poursuivant, elle dira : « la torture est abolie dans les établissements pénitentiaires et on n’acceptera pas d’être l’otage de qui ce soit ».

Parlant des privilèges dont jouissait le journaliste, la source du quotidien l’As lu par Setal.net révèle que Cheikh Yérim Seck recevait des visites de sa femme trois fois par jour. Ce à quoi Diadji Ndiaye a mis un terme en ramenant les heures normales.

S’agissant de son rendez-vous médical du 26 mars dernier, l’administration pénitentiaire fait savoir que le régisseur Diadji Ndiaye a donné l’ordre de l’amener dans le car comme tous les détenus. Ce qui selon la même source, n’était pas du goût de Cheikh Yérim qui d’habitude, prenait le taxi pour se rendre à l’hôpital.

En ce qui concerne l’agression dont il a été victime, c’est parce qu’il a tenté de barrer le passage aux gardes pénitentiaires qui procédaient à une fouille des cellules qu’il a été violenté. A noter que Cheikh Yérim Seck et son confrere Tamsir Jupiter Ndiaye ont été exfiltrés hier et transférés à la prison du Cap manuel.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 28 Mars 2013 - 11:05



Avis des Setalnautes

1.Posté par AMI CISSE le 03/04/2013 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Celui lá,il se donne trop d'importance,il est prisonnier comme tout autre,si j'etais le regisseur,je le laverai,et fouilletté tous les matins avec de l'eau froide,khamoule bopam,il veut koi,qu'on arrete toutes les voitures,l'escoter jusqu'á l'hopital,je comprends pourkoi,il a fait ce crime,il se croit tout permis,et a tout ce qu'il veut,il faut l'eduquer en prison...merci Monsieur DJADJI NDIAYE,tu es un vrai militaire.

2.Posté par faaC le 21/04/2013 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lui et Jupiter doivent partager la mm chambre. Le 1er fournique et le 2 eme aime se faire sauter par derriere. LOL. Ils ne vont + se plaindre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension



Setal People - 23/11/2014 - 0 Commentaire

Miss Monde musulmane est Tunisienne

Bébé Ndiaye et Bougane Guéye Dany : Le mariage après…le bébé

22/11/2014 - 0 Commentaire

Beyoncé évoque-t-elle l'infidélité de Jay-Z dans sa nouvelle chanson, « j’en ai assez des mensonges… »?

21/11/2014 - 0 Commentaire

Kim Kardashian plus moulée que jamais dans sa nouvelle robe en latex

21/11/2014 - 0 Commentaire

Immigration: Obama accorde une régularisation provisoire à cinq millions de sans-papiers

21/11/2014 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal