Vendredi 25 Avril 2014
0:03

setal

L’Ujtl réclame Wade au front, pour la libération de Karim

SETAL.NET-Comme les dernières convocations de Karim Wade à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), les jeunes libéraux ont encore assiégé l’institution. Mais cette fois-ci, ils ont sollicité le retour d’Abdoulaye Wade.


L’Ujtl réclame Wade au front, pour la libération de Karim
Les jeunes libéraux n’ont pas manqué mercredi 11 septembre de rallier le siège de la Crei pour soutenir Karim Wade qui faisait face au Procureur Alioune Ndao, dans « une nouvelle affaire de 99 milliards FCFA » Sur cette nouvelle affaire qu'ils considèrent comme un  « acharnement de trop », rapporte la Tribune, les jeunes libéraux n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. Mais à la vitesse où va le dossier de Karim Wade (mis encore en demeure), et la « peur » de leurs leaders sur le combat pour la libération de Karim, ces derniers ont réclamé le retour d’Abdoulaye Wade. Car pour eux, c’est le seul leader capable de diriger le combat pour  la libération de son fils. A rappeler que Karim Wade répondait à une découverte de «30 comptes bancaires» dans la principauté de Monaco et évalués à 99 milliards, dont ses avocats ont crié d’ailleurs à un « montage fantaisiste » de la parte de la Crei.

Pape Diattao Badji

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 24/04/2014 - 0 Commentaire

L’actrice Lupita Nyong’o élue plus belle personne du monde par le magazine People

Permanence PDS : Quand Pacotille offre un mini-concert !

24/04/2014 - 0 Commentaire

Fama Thioune renvoyée de la Sentv ?

24/04/2014 - 1 Commentaire

Il s'approprie l'identité de Mamadou Ndoye Bane

24/04/2014 - 0 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

23/04/2014 - 4 Commentaires








Google+


Partager ce site