L'Arabie saoudite l'expulse parce qu'il est trop beau





Les hommes saoudiens ont l'air d'être très jaloux, au point même d'expulser un homme de leur pays ! C'est la mésaventure qui est arrivée à Omar Borkan Al Gala, jeune homme originaire de Dubaï, l'émirat voisin. Photographe, acteur, poète, le jeune homme possède un physique assez avantageux. Lors d'un déplacement en Arabie Saoudite pour le festival Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, Omar Borkan Al Gala s'est fait renvoyer dans son pays, en compagnie de deux de ses compatriotes, par le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, la police religieuse saoudienne.
 
N'appréciant pas le charme du garçon, elle l'aurait jugé dangereux et aurait eu peur des réactions des femmes devant une si grande perfection, comme l'a expliqué un journal local. C'est le site Jezebel qui a révélé l'identité de Omar Borkan Al Gala. Ce ténébreux n'a, pour le moment, rien confirmé de toute cette histoire sur sa page Facebook.

L'Arabie Saoudite est un pays très conservateur. Les organisations des droits de l'homme émettent très souvent de nombreuses critiques concernant la politique de discrimination envers les femmes.

leparisien.fr

Jeudi 25 Avril 2013 - 18:18










Setal People - 24/08/2016 - 0 Commentaire

Photos – Usain Bolt : Il continue son marathon de l’infidélité à Londres !

Elle prend les selfies les plus dangereux au monde Beaucoup de risques pour des clichés qui donnent le vertige.

24/08/2016 - 0 Commentaire

Ce que coûterait la Maison Blanche si elle était à vendre

24/08/2016 - 0 Commentaire

Usain Bolt infidèle : Sa fiancée réagit

24/08/2016 - 0 Commentaire

Mairie de Dakar : «La vérité sur notre «différend» avec Fata»

23/08/2016 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site