Setal.net

Keur Massar : les responsables APR invités à cultiver l’unité



SETAL.NET-Fatou Tambédou, responsable de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) à Keur Massar (banlieue de Dakar), a invité mercredi soir ses camarades de parti à s’unir en vue de travailler "en parfaite collaboration" avec leurs alliés de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (majorité) en perspective des élections locales, prévues le 29 juin prochain.


‘’On est à la veille des élections locales, il faut savoir que l’’heure est à l’unité, l’heure est à l’union des cœurs, l’heure est au grand rassemblement pour qu’on puisse travailler en parfaite collaboration avec nos camarades de Bennoo Bokk Yaakaar’’, a-t-elle indiqué.
 
S’exprimant lors d’une conférence de presse, Mme Tambédou a reconnu que le parti présidentiel connaissait quelques divergences. Selon elle, celles-ci doivent être dépassés, pour s’appesantir sur l’essentiel en perspectives des prochaines locales.
 
Elle a assuré qu'à Keur Massar, l'APR entend s’inscrire dans une logique consistant à travailler avec ses partenaires de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.
 
‘’Par rapport aux prochaines élections locales, je crois que l’APR va suivre la logique qui a été tracée avec nos camarades de Bennoo Bokk Yaakaar. C’est juste pour dire que nous irons à ces élections avec cette coalition’’, a-t-elle soutenu.
 
Toutefois, le fait de vouloir travailler ensemble avec les autres formations de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, suppose que tout le monde soit uni, discute et se parle pour voir ce qui est selon elle bon pour la localité.
 

Pape Diattao Badji

Jeudi 17 Avril 2014 - 12:37





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site