Setal.net

KOLDA : Les « Mameboyistes » pour un OUI massif le 20 mars prochain.


Au Fouladou, le front du Oui s’élargit au fur et à mesure qu’on s’approche du démarrage de la campagne pour l’élection référendaire. Les Camarades d’El Hadji Mamadou Diao dit Mameboye se mobilisent pour le vote massif du oui avec un taux de participation élevé. Ces militants de l’APR ont tenu une réunion de sensibilisation et d’explication portant sur les 15 points de la réforme constitutionnelle proposée par le Président Macky Sall, ce dimanche 6 mars.

« Nous venons de tenir une réunion de mobilisation mais aussi de partage et d’information sur les 15 points de la réforme afin que nos membres soient aptes à donner la bonne information aux populations pour les convaincre à voter Oui avec une participation massive », a fait savoir Chérif Diambang, qui s’est présenté comme étant le coordonnateur des activités politiques de Mameboye Diao à Kolda.

Cette rencontre de mise à niveau a été mise à profit pour rappeler aux membres et sympathisants de cette sensibilité que le vœu du Président Macky Sall, «C’est de travailler l’unité pour la victoire du Oui ». C’est pourquoi, précise Chérif Diambang, « Mameboye Diao a décidé de prendre son bâton de pèlerin une fois à Kolda pour aller à la rencontre de tous ceux qui sont favorables au Oui afin de mettre en place une coalition forte et de travailler ensemble pour le triomphe du Oui au soir du 20 mars».

Dans la même veine, il appelle les ténors de l’APR à l’unité et à la cohésion pour assurer le Oui au Président Macky Sall qui, selon M Diambang, a beaucoup d’ambition pour Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com



Lundi 7 Mars 2016 - 06:34





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site