Setal.net

KOLDA : Deux frères écopent de 2 mois d’emprisonnement ferme pour avoir battu leur père

Aissatou Diallo et Amadou Diallo viennent de démarrer un séjour carcéral de deux mois dans la maison d’arrêt et de correction de kolda.Le tribunal les a condamnés à deux mois fermes derrière les barreaux pour avoir insulté et bastonné leur père.


Les faits remontent au mois d’avril dernier à Gadapara, un quartier périphérique de la commune de Kolda. Ce jour-là une vive altercation a eu lieu entre Lamine Diallo et ses deux enfants. Altercation au cours de laquelle ces « bouts de bois de Dieu » n’ont pas trouvé mieux que d’ insulter leur géniteur, le traiter de tous les noms puis le tabasser avec insolence. Dépassé par la situation, ce père malheureux porte plainte contre ses enfants. Ces deux voyous sont mis aux arrêts par la suite puis confiés à la maison d’arrêt et de correction de Kolda. Ce mercredi 26 août, ils étaient à la barre du tribunal pour répondre des actes qu’ils ont commis. Devant les juges, Lamine Diallo explique qu’il venait de vivre la plus grande humiliation  de sa vie pour avoir reçu des injures proférées par ses propres enfants  qui l’ont battu par la suite.
 
 Revenant sur les circonstances de cette histoire de famille, Lamine Diallo rapporte que ses deux enfants s’étaient attaqués à la femme de leur frère aîné. C’est en voulant les calmer que ces délinquants primaires ont versé tout leur venin sur lui. Interpellé, Aïssatou et Tidiane ont nié les faits qui leur sont reprochés. Ils soutiennent plutôt qu’ils ont beaucoup de respect pour leur père.
Malgré ces dénégations, le ministère public a requis six mois ferme contre ces prévenus. Pour le Procureur près le tribunal de Kolda, « ces enfants méritent une correction sévère ». Ce réquisitoire n’a pas été suivi par le président du tribunal qui condamne finalement Aïssatou Diallo et Tidiane Diallo à deux mois d’emprisonnement ferme. Un verdict qui oblige ces enfants à aller vivre leur solidarité et fraternité pendant deux mois à la MAC, loin de leur papa.
 
MAHMOUDIL  DIALLO
 


Vendredi 28 Août 2015 - 08:19





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site