Setal.net

Jugé pour détournement de mineure et pédophilie commis sur sa nièce de 10 ans : Baba Cissé condamné à 3 ans ferme

La chance lui avait souri une première fois. Après avoir abusé de sa nièce en ourdissant le même plan pour la deuxième tentative, Baba Cissé n’a pas réussi son coup. Jugé devant le Tribunal des flagrants délits pour attentat à la pudeur, détournement de mineure et pédophile, le sieur Cissé est mis au repos biologique pour 3 ans ferme.


Jugé pour détournement de mineure et pédophilie commis sur sa nièce de 10 ans : Baba Cissé condamné à 3 ans ferme
Agé de 19 ans, Baba Cissé a été condamné ce mercredi à 3 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur, détournement de mineure et pédophilie commis sur sa nièce M. S. Diahité, âgée de 10 ans. Selon la version de la victime dans le procès-verbal, le prévenu est venu chez elle pour lui demander d’aller répondre à sa tante. «Mais en cours de route, il a voulu changer l’itinéraire pour m’amener au jardin de sa maman. Ce que j’ai refusé. C’est ainsi qu’il m’a précipitée dans une maison en construction. Il s’est déshabillé, puis m’a déshabillée aussi. Il m’a fait coucher au sol, puis a introduit son sexe dans le mien. J’ai crié lorsqu’il m’a fait mal. Des passants sont venus me porter secours. Il a pris la fuite. Malheureusement pour lui, il a été interpellé après une course poursuite», a relaté la jeune fille qui ajoute que «c’est la deuxième fois que le prévenu abuse de moi». «La première fois, c’était au jardin de sa mère, il y a 4 jours», accuse-t-elle devant les enquêteurs. 
Mais Baba Cissé s’est inscrit en faux contre de telles allégations. «Je ne reconnais pas les faits. Ils sont montés de toutes pièces», a-t-il soutenu. Toute­fois, il reconnaît avoir quitté le domicile familial en compagnie de la jeune fille pour aller au jardin de sa maman pour chercher des feuilles de «bissap» pour le repas. Mais sur le chemin du retour, la victime marchait lentement. «C’est ainsi que je lui ai pris la main pour qu’on aille plus vite. Une fois à hauteur du bâtiment en construction, elle se débattait pour que je la laisse. Les maçons qui travaillaient dans les environs se sont rués ainsi sur moi. J’ai pris peur et j’ai pris la fuite», s’est-il défendu. 
Seulement, il était loin de convaincre le procureur qui estime qu’il essaie de tromper le Tribunal. Selon le Parquet, les faits sont constants, car il a essayé de fuir quand il a été arrêté par les maçons. Il a requis 5 ans ferme. 
Le Tribunal, après l’avoir relaxé du chef d’attentat à la pudeur, l’a déclaré coupable du détournement de mineure et de pédophilie avant de le condamner à 3 ans ferme. 


Dimanche 27 Décembre 2015 - 13:10





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site