Lundi 22 Septembre 2014
9:10

setal

Je couche avec un ami pour combler le vide laissé par mon mari -... - Ma femme me trompe avec ses soi-disant patients -

Hier, l'animateur Mamadou NDOYE BANE a passé les témoignages d'une femme qui trompe son mari émigré et d'un homme qui dont la femme est volage..


Je couche avec un ami pour combler le vide laissé par mon mari -... - Ma femme me trompe avec ses soi-disant patients -
Mariée à un sénégalais vivant en Europe, la femme que vous allez entendre déclare ne plus être en mesure d’attendre ce dernier qui, depuis 3 ans se fait désirer. Pour pallier les manquements de son mari émigré, elle s’est trouvé un ami qui est devenu son amant. « Il règle mes problèmes financiers et me permet de satisfaire mes libidos », témoigne-t-elle. Imputant la responsabilité aux parents qui donnent la main de leurs filles à des hommes que celles-ci n’aiment pas, elle déclare qu’elle ne pouvait plus attendre d’autant que son mari ne l’appelle pas souvent au téléphone. « il arrive qu’il m’appelle une seule fois dans la semaine », sérine-t-elle. « Il m’a déjà fait gouter la chose, je ne pouvais pas rester les bras croisés, c’était devenu très dur pour moi », poursuit-elle, faisant allusion aux rapports sexuels qu’elle a eu avec son mari. Qui ne sait pas qu’il est cocu. 

C’est aussi le cas de l’homme qui a bien voulu raconter à Mamadou Ndoye Bane sa mésaventure. Apres avoir épousé une élève à qui il a payé ses études, il se verra cocufié comme pas possible. Mais aussi combattu par le procureur de la République qui est le mari de la sœur de sa femme. 

Bamba Toure

Samedi 2 Mars 2013 - 11:07














Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal