Setal.net

Inculpation d’ Oumar Sarr : Aïda Gaye dénonce une manœuvre dictatoriale de Macky Sall


Inculpation d’ Oumar Sarr : Aïda Gaye dénonce une manœuvre dictatoriale de Macky Sall
L’inculpation cet après-midi d’Oumar Sarr, le coordonnateur général adjoint du Pds (parti démocratique sénégalais), suscite déjà des réactions au sein de la formation libérale. Selon l’ex-députée du Pds, Aïda Gaye, cette arrestation n’est rien d’autre qu’une tentative de musellement de l’opposition et notamment des responsables du parti de Me Abdoulaye Wade.
 
« Ce que notre camarade Oumar Sarr a dit dans cette affaire, Idrissa Seck et Pape Diop l’ont déclaré avant lui, tout comme des millions de sénégalais qui ont commenté l’article du journal « Le Monde ». Dès lors, il est incompréhensible qu’Oumar Sarr puisse faire l’objet de poursuites », a réagi Aïda Gaye.

 L’ancienne parlementaire d’ajouter : « Macky Sall qui veut se conduire en dictateur poursuit dans sa logique de maitriser par tous les moyens ses adversaires politiques. Mais qu’il se rappelle que des dictateurs africains ont été connus dans le passé. Et surtout qu’il se rappelle que seul le règne de Dieu est éternel ».

 Pour rappel, Oumar Sarr qui a été placé sous mandat de dépôt se trouve actuellement à la prison de Reubeuss. Il a été inculpé pour faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles par Samba Sall le Doyen des juges.  


Mardi 22 Décembre 2015 - 05:30





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site