Setal.net

Ibrahima Sy : «On a besoin d’un bon gardien en équipe nationale et je suis là»

SETAL.NET-A quelques jours du début des éliminatoires, le sélectionneur Alain Giresse émet des doutes sur les gardiens de buts sénégalais. Le portier sénégalais de Lorient Ibrahima Sy se signale. Son ambition, devenir le numéro 1 des Lions. Il se confie à wiwsport.com


 
 
Depuis la saga de 2002, l’équipe nationale du Sénégal n’a pas connu un gardien d’envergure de Tony Silva. Même le sélectionneur des « Lions » Alain Giresse l’a avoué. Dans un entretien accordé à la Tfm, il avoue que « gardien de buts est un poste où on a une pénurie ».
 
Bouna Coundoul, Cheikh Ndiaye, Lys Gomis ou Ousmane Mané ont  tous été convoqués dernièrement. Mais l’attente reste toujours grande.  Un autre se signale comme on dit c’est l’occasion qui fait le larron. Il s’appelle Ibrahima Sy, le 4e gardien du FC Lorient. Il espère bousculer l’ordre chez les gardiens de buts : « Je suis prêt à jouer en équipe nationale et je pense que j’ai ma place dans la tanière ». Il veut profiter de cette situation pour chiper cette place tant prisée.
 
Actuel 4e rempart du coté de Lorient, l’ancien pesnionnaire de l’Olympique de Marseille espère que sa situation va vite changer dans le club. Il est le numéro 1 en Cfa. Sa seule envie être le portier des « Lions ». Il est convaincu qu’il  détient des arguments nécessaires. Il soutient sans prétention que « On a besoin d’un bon gardien en équipe nationale et je suis là ». Un appel du « gang » à l’entraineur Alain Giresse. Reste à savoir s’il sera sensible à cet appel. 
 
Source : www.wiwsport.com


Mercredi 20 Août 2014 - 15:39





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site