Hôpital régional de Tambacounda : Un mort-né dévoré par un chat

SETAL.NET - Incroyable mais vrai ! Dans la nuit du vendredi au samedi, un mort-né a été emporté, puis dévoré par un chat.


Les faits se sont déroulés à l’hôpital régional de Tambacounda. La mère du bébé qui est venu au monde sans vie est encore sous le choc. Ne pouvant piper mot, c’est sa belle-sœur qui se charge du récit du drame : « Penda Keita qui est l’épouse de mon petit frère a accouché dans la nuit du vendredi à Samedi vers 02 heures du matin. Malheureusement, c’était un mort-né. La sage-femme, après avoir enveloppé le corps sans vie avec ce pagne (elle le tient dans ses bras). Ce que j’ai refusé, puisque la garde lui incombait. C’est ainsi qu’elle a posé le corps sur la table et je suis sortie de la salle pour mettre dans le couloir », ressasse Coumba Camara dans les colonnes de l’Obs.

C’est sur ces entrefaites qu’un chat qui guettait la moindre inattention de la sage-femme s’est emparé du mort-né qu’il a emporté avant de le dévorer tout cru. « Nous n’avons retrouvé que le pagne qui avait enveloppé le mort-né, le capuchon où se place le cordon ombilical et les traces du sang », constate-t-elle. Quant au père du mort-né, il regrette que le chat ne lui ait pas laissé le temps de voir son enfant. Triste…

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 4 Mars 2013 - 10:32









Setal People - 26/05/2016 - 0 Commentaire

Messi s’offre un appartement… à Paris !

Victime d’harcèlement sexuel, le coup de gueule de "l’apériste" Rougui Bousso

25/05/2016 - 0 Commentaire

Marie Lô, l’étoile qui brille sur le toit de la case de…

25/05/2016 - 0 Commentaire

Al Khayri: Serigne Modou Kara épouse la journaliste Toutane Diack

24/05/2016 - 0 Commentaire

Kanye West, insupportable : Les révélations de son ancien garde du corps

24/05/2016 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal