Setal.net

Hillary Clinton aurait pensé à Tim Cook et Bill Gates pour le poste de vice-président des États-Unis

Un e-mail signé du directeur de campagne d’Hillary Clinton et rendu public par WikiLeaks laisse entendre que le patron d'Apple et le fondateur de Microsoft auraient été envisagés comme colistiers de la candidate à la Maison Blanche.


Hillary Clinton aurait pensé à Tim Cook et Bill Gates pour le poste de vice-président des États-Unis
Le nouvel épisode de "WikiLeaks : les e-mails de John Podesta" est sorti. Et avec lui, de nouvelles révélations, plus surprenantes que compromettantes. 

Cette fois, il s’agit du nom des candidats au poste de vice-président envisagés par le camp d’Hillary Clinton si celle-ci accédait à la présidence des États-Unis. 

Si la candidate démocrate a déjà annoncé, à l’été 2016, que le sénateur de l’État de Virginie Tim Kaine sera son colistier en cas de victoire le 8 novembre prochain, près de 36 noms auraient circulé au préalable dans les mails privés du chef de campagne John Podesta, d’après les révélations de WikiLeaks. 

    
"J’ai fait une première liste de personnes qu’il est judicieux d’examiner" 

Parmi eux, ceux du patron d’Apple Tim Cook et du fondateur de Microsoft Bill Gates, selon ce qui est présenté par WikiLeaks comme un mail signé Podesta en date du 13 mars dernier. "J’ai fait une première liste de personnes qu’il est judicieux d’examiner", y écrit le directeur de campagne. 

Tim Cook, qui au printemps avait organisé une collecte de fonds pour Hillary Clinton, – en soulignant toutefois qu’il n’était pas question d’y impliquer l’entreprise Apple –, aurait également demandé un rendez-vous en tête à tête avec la candidate démocrate dans un e-mail daté du 20 juin. Bill Gates, en revanche, est plutôt resté discret sur son soutien au camp Clinton. 

On retrouve également dans cette liste Mary Barra, la patronne de General Motors, Melinda Gates, co-présidente de la fondation Microsoft et épouse de Bill, le CEO de Starbucks Howard Schultz, mais aussi le malheureux candidat à l’investiture démocrate, Bernie Sanders. 


Jeudi 20 Octobre 2016 - 06:09





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site