Jeudi 24 Avril 2014
14:41

setal

Fatoumata Sow « Je dénonce la manière dont mon époux a été enterré »

SETAL.NET- Touchée par la manière dont son mari Ameth Guèye puisatier a été enterrée, Fatoumata Sow dénonce. Selon elle, son mari mérite une sépulture digne d’un bon musulman.


Fatoumata Sow « Je dénonce la manière dont mon époux a été enterré »
Triste, abattue, meurtrie, Fatoumata Sow  ne sait plus à quel saint se fier. La bonne dame devenue veuve, à la suite du décès par accident  de son mari puisatier  à Yeumbeul,  en veut  aux personnes qui ont enterré ce dernier sur place, après 18 heures de lutte contre la mort, sans l’avis de sa famille.« C’est certes la volonté divine, mais je déplore la manière  dont il a été enterré.  », laisse entendre  la veuve d’Ameth Guèye dans l’Observateur repris par setal.net. Et d’ajouter « Il a des parents qui devaient  être informés. Mais cette affaire, personne n’a  pensé  prendre l’avis de la famille de mon époux. Mes  parents sont allés  se recueillir  sur les lieux  pour faire  des prières.   Mais  franchement, on aurait  souhaité donner une sépulture digne d’un bon musulman à mon brave époux »

Claude Coly

Vendredi 26 Juillet 2013 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée

Setal People - 24/04/2014 - 0 Commentaire

L’actrice Lupita Nyong’o élue plus belle personne du monde par le magazine People

Permanence PDS : Quand Pacotille offre un muni concert !

24/04/2014 - 0 Commentaire

Fama Thioune renvoyée de la Sentv ?

24/04/2014 - 1 Commentaire

Il s'approprie l'identité de Mamadou Ndoye Bane

24/04/2014 - 0 Commentaire

C’est plutôt la journaliste de WalfTV qui a déclenché la bataille judiciaire contre Khalifa Diakhaté

23/04/2014 - 2 Commentaires








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal