Setal.net

Euro 2016 : Mamadou Sakho blanchi dans la semaine ?


Euro 2016 : Mamadou Sakho blanchi dans la semaine ?

Le site internet du quotidien « L’Équipe » a annoncé samedi 28 mai que la suspension d’un mois à titre conservatoire pour un contrôle positif du défenseur des Bleus et de Liverpool n’était pas prolongée.

Mamadou Sakho va-t-il voir le bout du tunnel ? Selon une information de L’Équipe samedi 28 mai, le défenseur central des Bleus et de Liverpool devrait être « relaxé d’ici à quelques jours » dans l’affaire de dopage qui l’a privé de l’Euro.

Le joueur de 26 ans avait été suspendu à titre conservatoire par l’UEFA pour 30 une durée de 30 jours le 28 avril après avoir été contrôlé positif. Or, le produit incriminé, un brûleur de graisse, ne ferait finalement pas partie de la liste des produits dopants, comme le martelaient ses avocats. La suspension ne devrait donc pas être prolongée et Sakho autorisé à reprendre son activité professionnelle.

Cette information aurait pu ouvrir la voie à un retour de l’ancien Parisien de 26 ans dans la liste des 23 Bleus pour l’Euro, en cas de blessure de Jérémy Mathieu par exemple. Dans un timing étonnant, la Fédération française de football a bien officialisé le forfait du Barcelonais quelques minutes seulement après l’annonce de L’Équipe, ajoutant dans la même phrase que le Lyonnais Samuel Umtiti intégrait le groupe France pour le grand événement. Revoir Sakho en Bleu en juin paraît donc illusoire, sauf incroyable concours de circonstances.



Dimanche 29 Mai 2016 - 09:14





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site