Escroquerie sur des européens et un panaméen grâce à des photos chaudes : Deux élèves arrêtées par la Dic

SETAL.NET - Rama S. et Fatou T. sont deux élèves qui n’excellent pas que dans les études si tel est le cas. Elles ont trouvé une source de revenus des plus faciles en se mettant dans l’escroquerie à grande échelle. Mais mal leur en a pris car la Dic a mis un terme à leur manège.


Escroquerie sur des européens et un panaméen grâce à des photos chaudes : Deux élèves arrêtées par la Dic
Tous les moyens semblent bons pour se faire de l’argent. C’est certainement ce que se sont dit les élèves Rama. S et Fatou T. pour faire dans l’escroquerie. Et elles sont passées vite maitres dans l’art de soutirer de l’argent à leurs proies qu’elles choisissent sur le net.

Dans un premier temps, elles postent des annonces comme quoi elles sont à la recherche de l’âme sœur. Des photos accompagnent l’annonce. Selon Libération lu par Setal.net, une fois la victime ferrée, les filles commencent à échanger avec elle, lui envoient des photos hots (chaudes) jusqu'à assoir une liaison téléphonique. Quand leurs victimes leur parlent d’une invitation en Europe, les filles demandent l’argent du billet. C’est la phase finale du modus operandi. Quand l’argent est envoyé, elles coupent le contact et se fondent dans la nature.

C’est ainsi que Rama S. et Fatou T, élèves en Terminale et en Troisième dans une école privée des Parcelles assainies ont réussi à soutirer plus de dix mille euros à leurs pigeons, un allemand, deux français et un panaméen. Mais la Dic qui a travaillé sur les numéros de téléphones avec lesquelles les filles communiquaient avec leurs proies a réussi à mettre la main sur Ram S qui passe aux aveux et balance son acolyte Fatou T qui sera cueillie à son tour. Elles ont été placées sous mandat de dépôt à la faveur de deux retours de parquet.
 

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Vendredi 24 Août 2012 - 10:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche personnalisée



Baatou Keurgui












Partager ce site




Les vidéos de Setal