Jeudi 27 Novembre 2014
0:02

setal

Escroquerie au visa : Le chauffeur du ministre de l’Intérieur impliqué

SETAL.NET - Faisant l'objet d'une plainte pour escroquerie au visa, le chauffeur du ministre de l'Intérieur a été sauvé par ce dernier.


Escroquerie au visa : Le chauffeur du ministre de l’Intérieur impliqué
Les scandales qui mettent en selle les hauts d'en haut n’ont pas encore dit leur dernier mot. Ce n’est pas le général Pathé Seck, ministre de l’Intérieur qui nous démentira. Et pour cause, son chauffeur a été impliqué dans une sulfureuse affaire d’escroquerie au visa avant d’être tiré d’affaire par lui-même. Qu’est ce qui s’est passé ?

Selon Libération parcouru par Setal.net, lorsque la plainte a été déposée contre son chauffeur, le ministre de l’Intérieur a vite faite de rembourser au plaignant son argent avant que ce dernier ne fasse machine arrière. C’est ainsi que l’affaire a été étouffée, évitant du coup au chauffeur indiscret de se retrouver sous les feux de la rampe.

Rappelons que sous le magistère de Mbaye Ndiaye, un scandale avait frappé de plein fouet le ministère de l’Intérieur. En effet, c’est le chef de cabinet de l’ancien premier flic du Sénégal qui avait été épinglé dans une affaire de lavage de faux billets.

Par Abdou Kh. Cissé, setal@setal.net

Lundi 1 Juillet 2013 - 11:10














Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal