Setal.net

Entre drogue, sexe, alcool et scandale : pourquoi nos artistes sombrent-ils ?


Entre drogue, sexe, alcool et scandale : pourquoi nos artistes sombrent-ils ?

Pas toutes les stars. Mais il y en a, de plus en plus, parmi les stars de la musique, du cinéma, du mannequinat qui sombrent dans la drogue, dans l’alcool ou encore dans le sexe. Longue est la liste des stars tombées dans la déchéance mentale, mortes d’overdose, rendues tristement célèbres par un état d’ivresse ou des cas de viols. Et qui font souvent la Une des médias.

A cet effet, la question est de savoir pourquoi font-elles toutes ces choses-là, alors qu’elles ont souvent tout ce qu’il leur faut (beautéargent, honneuramour et gloire), pour ne pas sombrer dans de tels comportements? 

Dans l’imagerie populaire, il y a trois raisons qui poussent certaines stars sénégalaises à sombrer dans les pires actes de déviance. Pour beaucoup, nos stars utilisent ces stupéfiants comme un moyen de dopage, de défense et comme un refuge.

En effet, les stars sont confrontées au stress face aux exigences de succès de leurs œuvres. Souvent, elles abusent de la drogue, pour pouvoir supporter la fatigue qui les envahit, après plusieurs nuits blanches. Comme tout être humain, elles ne sont pas exemptes d’émotions et de tract. Dans ces conditions, elles recourent à la drogue, pour se doper, dans l’intention de vouloir gérer le stress, la fatigue, le manque de sommeil et les émotions.

Si certaines stars virent dans les excès, c’est souvent parce qu’elles ont de mauvaises fréquentations ou peuvent se procurer facilement les stupéfiants, d’autres, par contre, se droguent ou se la saoulent la g…, car elles ont TOUT justement (fortune, célébrité, hommages, hommes/femmes à leurs pieds, fans…). Pendant ce temps, il y a des stars, qui, au motif qu’elles ont vécu des ruptures amoureuses difficiles, des antécédents avec leurs familles, entre autres, subissent la loi de la déperdition.

Très souvent, les rumeurs selon lesquelles tel ou tel artiste était ivre lors de son spectacle ou a été surpris en état d’ivresse font la Une des revues people. Sans compter les homosexuels, les lesbiennes, ainsi que les cas de viols qui coulent à flot dans les faits divers.



Mardi 17 Novembre 2015 - 05:41





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site