Setal.net

El Hadj Diouf, ancien international : « Je suis le patron du football sénégalais »


El Hadj Diouf, ancien international : « Je suis le patron du football sénégalais »
Le double Ballon D’Or, qui s’autoproclame patron du football sénégalais, révèle que leur comite détient un projet apte a sortir le football sénégalais de l’ornière, affirme t il lors d’un entretien avec le journal Stades. 
 
«Ca ce n’est pas exact. Je pouvais le dire pour le mettre en mal avec les sénégalais mais il ne m’a jamais refusé l’accès aux vestiaires et d’ailleurs, il ne peut pas le faire. Je suis sénégalais qui a beaucoup donné pour ce football-la. C’est vrai qu’aujourd’hui il est a la tête de l’équipe, mais il n’a pas plus de voix que moi dans cette équipe-la, on l’a faite ensemble. Reste à savoir si je n’ai pas fait mieux que lui. Il ne m’a jamais invité a venir manger avec les joueurs encore moins a m’entrainer avec eux.
 

 Je l’ai toujours fait tout seul et j’ai le droit de le faire. D’ailleurs, ces joueurs qui portent ce maillot ont envi de voir leur idole de près : El hadj Diouf. Qu’on le veuille ou pas. Je peux parler comme Zidane ou Maradona qui sont les patrons des équipes de France et d’argentine. Je suis le patron de cette équipe du Sénégal et de son football. Donc, Aliou Cisse ne pourra pas me fermer la porte. Même s’il ne m’invite pas, j’irai au stade, je vais supporter mon équipe et j’irai les voir à l’entrainement. C’est un devoir de le faire parce que rien qu’en parlant aux joueurs, je peux beaucoup leur apporter ».

« On a envie de refaire le football. Si demain, on a la chance d’être la ou d’être dans le groupe qui va gagner, on va mettre l’accent sur la formation parce que, sans formation, on ne peut rien faire. On va mettre en place un championnat des u10. On a des gens qui sont très outillés, qui sont capables de parler des textes comme Yatma Diop, Mbacke Seck.

Mais quand il s’agit de football, il faut demander ce que je peux apporter a un joueur comme Sadio Mane rien qu’en étant a ses cotes. Sur la technique, je peux aider tout le monde. Les dirigeants qui étaient la et qui sont toujours la n’ont jamais voulu que l’on soit avec ces gamins-la. El Hadj Diouf ou quelqu’un d’autre qui est dans ce comité-la comme Boubacar Sarr « Locotte » ou Oumar Gueye séné, ils ne peuvent amener que du bien a cette équipe ». 

 

Source : wiwsport.com

Bamba Toure

Lundi 8 Mai 2017 - 15:20





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site