Mercredi 23 Juillet 2014
0:52

setal

Drame à Ziguinchor : Le corps sans vie d’un élève retrouvé par les sapeurs pompiers au fond d’un puits de la propriété familiale


Drame à Ziguinchor : Le corps sans vie d’un élève retrouvé par les sapeurs pompiers au fond d’un puits de la propriété familiale
SETAL.NET - Le quartier de Boucotte Sindian à Ziguinchor était hier sous le choc. En effet, c’est aux environs de 13h 15 que le corps sans vie d'un jeune garçon, élève, a été retrouvé par les sapeurs-pompiers au fond du puits de la propriété familiale.

I.D c’est son nom. Il est né le 09/09/2005 à Ziguinchor. I.D est parti au moment où ses proches parents et leurs voisins étaient en train de célébrer le 40e jour du décès de son grand père.

A en croire nos sources proches de l’enquête, c’est au moment où les femmes s’activaient autour du puits qu’elles ont constaté la disparition du jeune garçon. Mais selon ce proche parent de la victime, « c'est la planche de bois, qui sécurisait le puits de notre concession qui a vraisemblablement cédé sous le poids, fragilisée par les intempéries,  c’est-à-dire des dernières pluies violentes à Ziguinchor. C’est la raison pour laquelle, nous n’écartons pas la thèse accidentelle. »

La police et les soldats du feu alertés, sont descendus aussitôt sur les lieux. Ces derniers (les sapeurs pompiers) ont extrait le corps sans vie d’I.D avant de le déposer à la morgue du centre hospitalier régional de Ziguinchor pour les besoins d’une autopsie pour confirmer l’hypothèse accidentelle de ce drame qui défraie depuis hier la chronique dans la capitale sud.

Le procureur de la république informé, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès du jeune élève qui, rapporte nos sources, entretenait de belles relations avec ses parents et son voisinage.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 5 Juillet 2013 - 12:12













Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal