Setal.net

Doudou Wade au cœur d’un scandale lié à l’acquisition de la chaloupe assurant la liaison Dakar-Gorée

SETAL.NET - Les gendarmes de la section de recherches sont dans les basques de l’ancien président du conseil d’administration de la liaison Dakar-Gorée. C’est parce que Doudou Wade ne pouvait ne pas être au courant des agissements pour le moins douteux de l’ancien administrateur délégué de ladite liaison que les gendarmes ont décidé de ne plus le lâcher d’une semelle.


Doudou Wade au cœur d’un scandale lié à l’acquisition de la chaloupe assurant la liaison Dakar-Gorée
Quelqu’un qui a à se faire du souci, c’est bien Doudou Wade. Le neveu de Wade est cité dans le scandale que constitue l’acquisition de la chaloupe « Beer » qui assure la liaison Dakar-Gorée. Les enquêteurs de la Section de recherches de Dakar qui s’intéressent au rôle joué par l’ancien administrateur délégué de cette liaison ont relevé des irrégularités sur le coût de la chaloupe.
Selon Libération de ce mardi lu par Setal.net, « Beer » a coûté 1 milliard 700 millions FCFA alors que son prédécesseur « Coumba Castel » a été curieusement payé à 900 000 Fcfa. C’est en fait le différentiel qui intrigue les gendarmes qui n’ont pas tardé à pointer du doigt l’ex administrateur délégué d’autant que c’est lui-même qui aurait négocié l’achat de « Beer ».

Les enquêteurs ont été éberlués de constater que les modalités de mise en location de la chaloupe dans les cadre des randonnées touristiques sont plus douteuses. Ils sont convaincus que que ses agissements ne sont pas méconnus de l’ancien président du conseil d’administration de la liaison qui n’est personne d’autre que le neveu de Wade, Doudou Wade.


Mardi 17 Juillet 2012 - 10:33



Avis des Setalnautes

1.Posté par Saliou le 17/07/2012 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ils sont tous pareils , ils ont ruine le pays et ils sont libres , ils ne sont inquietes nullement , trop de bruits pour rien , sous le regime de wade , aucun parmi les responsables n'a jamais ete inquiété par la justice et pourtant les faits de detournements et autres delits sont publiques aux senegalais UN SEUL CAS L OTAGE DE WADE MIS EN PRISON DEPUIS 19 MOIS MODIBO DIOP POUR AVOIR REFUSE DE SE SOUMETTRE A UN ORDRE DE CES DETOURNEMENTS EN SERIE DES DIRECTEURS DE SERVICES ET RESPONSABLES CITES SETAL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site