Setal.net

Difficile retrait de l’attestation provisoire du BAC par les nouveaux étudiants à kolda.


C’est dans des conditions difficiles que les nouveaux bacheliers récupèrent leur attestation provisoire du baccalauréat au niveau du bureau des examens et concours de l’inspection d’académie de Kolda (sud).
Ces derniers sont obligés de faire de dures veillées nocturnes de 23 heures à 08 heures du matin pour être sûr qu’ils sont sont sur la liste définitive qui doit passer pour le retrait.
Pour mademoiselle Houleymatou Diallo admise au BAC en série l’1 estime que c’est difficile à quelques jours de la date de clôture pour s’inscrire sur le site campusen.com « nous devons veiller pour être sûr que notre nom figure belle et bien sur la liste sinon nous attendons le lendemain avec le même processus. » se désole-t-elle
La situation aurait pu être évité en procédant autrement mais nous nous regroupons dans la bousculade dans la nuit avec tous les risques que nous courons et certains ne vivent pas à kolda, défend-elle toujours.
Pour l’heure les nouveaux bacheliers doivent faire dans cette situation douloureuse pour obtenir le fameux sésame à savoir l’attestation provisoire qui les permettra de s’inscrire dans les universités.
MAHMOUDIL DIALLO


Vendredi 28 Août 2015 - 08:37





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site