DIRPA : « L’Armée ne tolérera aucune violation des Droits de l’Homme »

SETAL.NET-Joint hier par l’As, la Direction des relations publiques des forces armées (DIRPA) a confirmé l’incident survenu à la base marine d’Elinkine, plus précisément à la Pointe Saint- Georges (Ponta) en Casamance, ayant entraîné la mort de Robert Antoine Sambou par des éléments en position.


DIRPA : « L’Armée ne tolérera aucune violation des Droits de l’Homme »
« Il ya eu effectivement un incident et il y’a eu mort d’homme. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie. Ce qui permettra de pouvoir statuer sur l’auteur » a dit le Lieutenant Colonel Adama Diop. Il poursuit « Je tiens toutefois à dire que l’armée met au cœur de son dispositif les Droits de l’Homme dans sa formation et dans l’engagement. Nos hommes sont préparés au respect des Droits de l’Homme. Aucun acte contre nature ne se saurait être toléré. Pour l’instant, il s’agit d’allégations, nous attendons les résultats de l’enquête. L’Armée respecte tous les Droits humains. On est à cheval avec cela » dit-il dans l’As.
 

Pape Diattao Badji

Vendredi 5 Juillet 2013 - 10:56










Setal People - 31/08/2016 - 0 Commentaire

Affaire de la Range Rover: Un mandat d’arrêt contre Waly Seck

VIDEO- Chris Brown de nouveau accusé de violences, la police perquisitionne sa propriété

31/08/2016 - 0 Commentaire

Drake déclare sa flamme à Rihana

30/08/2016 - 0 Commentaire

Présidentielle au Gabon: Didier Awadi avertit

30/08/2016 - 0 Commentaire

Un joueur de football américain refuse de se lever pendant l’hymne national pour dénoncer les violences faites aux Noirs

30/08/2016 - 0 Commentaire







Google+


Partager ce site