DDD : un milliard annoncé pour payer les salaires (radio)

Le gouvernement sénégalais s’est engagé mardi à payer une avance d’un milliard de francs CFA pour le paiement des trois prochains mois de salaire au personnel de Dakar Dem Dikk (DDD), annonce Radio-Sénégal (publique).


DDD : un milliard annoncé pour payer les salaires (radio)
Selon la même source, la Direction générale DDD va, à son tour, payer les arriérés de prestations dues à l’Institut de prévoyance maladie (IMP) à hauteur de cinq millions pour satisfaire ce deuxième point de revendication des travailleurs en grève depuis lundi matin.

Ces deux décisions ont été prises mardi au cours d’une rencontre avec les autorités du ministère des Infrastructures et des Transports, qui a reçu la Direction général et l’Union démocratique des travailleurs de Dakar Dem Dikk.

‘’Les autorités ont par ailleurs annoncé la volonté d’étudier avec la direction (DDD) les modalités de restructuration de la société publique de transport’’, ajoute la radio qui annonce en outre un dégel de la part des grévistes.

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com

Mardi 10 Juillet 2012 - 14:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Recherche



Baatou Keurgui






Les News







Partager ce site