Setal.net

Coupe du monde 2014 : Jennifer Lopez déclare forfait

SETAL.NET-Alors qu'elle avait enregistré We are One, la chanson officielle du mondial 2014, aux côtés de Pitbull et Claudia Leitte, la chanteuse américaine a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie d'ouverture pour des raisons encore floues.


Dans un communiqué officiel, la Fifa a annoncé que Jennifer Lopez ne participera pas à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2014 ce jeudi, «pour des raisons de production».

Si le motif est encore bien flou, il est certain que la chanteuse américaine ne se rendra pas à l'Arena Corinthians de Sao Paulo pour interpréter We are One (Ole Ola) alors que Pitbull et Claudia Leitte, qui chantent avec elle, seront, eux, bien présents.

Derrière cette raison officielle se cache peut être un véritable rejet de cette chanson. En effet, Jennifer Lopez a probablement décidé d'abandonner le titre à cause de l'accueil glacial qu'il a reçu par les Brésiliens.

Nombre d'entre eux ne comprennent pas pourquoi des artistes aussi populaires ont été choisis au détriment de chanteurs locaux et pourquoi la chanson, bien qu'interprétée en trois langues et notamment en portugais par Claudia Leitte, est majoritairement chantée en anglais.

«Ce qui me dérange, c'est que c'est une chanson pop basique, pauvre et ennuyeuse. C'est une honte quand on voit la riche tradition musicale brésilienne, qui est admirée à travers le monde» a déclaré Gaia Passarelli, une journaliste musicale brésilienne.

Peut-être fallait-il s'attendre à ce que Jennifer Lopez déclare forfait? En janvier dernier, la chanteuse avait déjà fait le coup et ne s'était pas rendue à un concert organisé pour les membres de la Fifa. Claudia Leitte et Pitbull se sont déjà retrouvés seuls et devront tout de même faire le show ce jeudi.


Mardi 10 Juin 2014 - 09:55





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site