Lundi 28 Juillet 2014
7:15

setal

Côte d'Ivoire: Dans la confusion, elle utilise une colle forte à la place du lubrifiant !


Côte d'Ivoire: Dans la confusion, elle utilise une colle forte à la place du lubrifiant !

Les services de gynécologie au CHU de Yopougon ont reçu ce mardi 02avril un cas très peu ordinaire dans les accidents survenant chez la femme et particulièrement dans les atteintes au niveau du sexe; constituant la spécialité des services. Une femme a osé utilisé de la colle forte à la place d'un lubrifiant qu'elle croyait.

Cette situation bien compliquée pour ce centre de santé dans son quartier a immédiatement exigé son évacuation au CHU de Yopougon dans cette même journée.

En effet ce drame qui a ébahi les habitants dans ce quartier de Yopougon Ananeraie vient une fois de plus rappeler la vigilance tous les voluptueux désireux de réunir tous les éléments de l'univers pour parfaire leurs ébats amoureux.

Et se faisant, tout serait parti d'une toute petite confusion. Le partenaire de l'infortunée à la recherche d'un bidon a carrément renversé le contenu de son pot de colle forte dans le tube vide de lubrifiant pour sexe à l'insu de sa conjointe.

Et quand vient ce soir où particulièrement pour ce couple l'envi de sexe est quatre fois sécrété par leur hypothalamus et leur hypophyse associés, cette dernière comme à l'accoutumée court vite s'apprêter dans la douche avec tous ses accessoires pour plaisir. Mais malheureusement pour elle, l'orgasme de son partenaire le condamne lui même dans son oubli. Il la regarde faire. Quant à cette dernière, elle embaume de lubrifiant; ce qu'elle croit dans l'ignorance, toute cette partie qui provoque sans cesse une irrésistible invitation au péché.

Mais toute de suite, elle se rend très vite compte des effets inhabituels du produit. Celui-ci provoque l'irritation de sa muqueuse et elle sent aussi sa partie génitale s’ankyloser.

Face à cela, des cris de détresse et des pleurs les conduisent, elle et son partenaire, dans le centre de santé le plus proche qui ordonnera aussitôt leur évacuation vers les centres encore plus spécialisés.


Koaci.com

Dimanche 7 Avril 2013 - 18:41





Setal People - 27/07/2014 - 0 Commentaire

Une plainte déposée à Paris contre le footballeur camerounais Samuel Eto'o

Cristiano Ronaldo et son fils : On ne connaîtra ‘jamais’ l’identité de la maman…

26/07/2014 - 0 Commentaire

Shakira : élue femme la plus sexy de 2014 par Men's Health !

25/07/2014 - 0 Commentaire

Pourquoi il ne faut pas nettoyer ses oreilles avec un coton-tige

25/07/2014 - 0 Commentaire

Samuel Eto'o : Scandale "obscène" avec son ex-compagne !

25/07/2014 - 0 Commentaire








Google+


Partager ce site




Les vidéos de Setal