Setal.net

Contrairement au Sénégal, au Nigeria l’art fait vivre son homme

SETAL.NET-La preuve est donnée par l’acquisition que vient de faire le comédien nigérian du nom d’Osita Iheme. Cet acteur vient de se payer une maison dont le coût avoisinerait les 300 millions FCFA.


L’acteur nigérian Osita Iheme nage dans le bonheur. C’est le moins que l’on puisse reconnaître. Petit de taille, celui qu’on surnomme Paw-paw n’en est pas moins très grand financièrement s’entend. Et il vient d’afficher le bois avec lequel il se chauffe.
 
D’après Africeleb visité par buzz.sn, Osita que beaucoup de sénégalais ont appris à connaitre à travers la télévision “Nollywood” qui promeut les téléfilms made in Africa, essentiellement réalisés au Nigéria, s’est offert une belle villa à 290 millions FCFA. Un beau manoir qui se trouve au New Owerri States, endroit où précise le site, les nababs rivalisent de richesse.
 
Ceci illustre bien la forme actuelle de l’art dans ce pays. Il faut le dire, au Nigéria, l’art vivre son homme contrairement au Sénégal où des artistes qui ont pourtant tout donné à ce monde sont obligés parfois de tendre la main pour vivre. Ou survivre.


Vendredi 6 Juin 2014 - 11:09





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site