Setal.net

Communiqué


Communiqué
La volonté du Chef de l’Etat de respecter l’engagement, pris volontairement et dans seul but de hisser notre pays au rang des pays démocratiques, demeure sans équivoque.
Au demeurant, nous comprenons toute cette agitation de notre classe politique nostalgique du pouvoir et qui, par ces déclarations, manifeste son empressement à aller aux élections avec pour objectif utopique de revenir aux commandes pour réinstaurer le système de détournement des deniers publics qui a freiné le développement de notre pays ces douze dernières années.
En ce qui concerne l’UCS, nous rappelons que son mentor était au cœur de ce système et il n’a toujours pas fini de faire la lumière sur sa gestion de certains dossiers aussi importants que celui de l’ANOCI ou de la première édition de Zig Fest pour lequel il annonce déjà l’organisation d’une deuxième édition.
Par conséquent, comme nous y a invité le Chef de l’Etat, la question  du mandat sera examinée, le moment venu, par les organes compétents et le peuple sera consulté, au besoin, par voie référendaire.
En outre, nous invitions l’UCS à travailler à la prise en charge des préoccupations de la commune de Ziguinchor plongée, depuis 2009, dans un cycle de régression multidimensionnelle à cause de l’incompétence et du manque de vision du Maire Abdoulaye BALDE.
COJER/ Département de Ziguinchor
 
 
 


Jeudi 30 Juillet 2015 - 09:45





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site