Setal.net

Communiqué du Mouvement Kawaral Fouladou / APR sur les investitures de BBY Kolda

Le Mouvement KAWRAL FOULADOU/APR qui regroupe neuf (9) Communes du Département de Kolda a été créé en septembre 2016, dans le but de massifier le parti, fédérer les responsables politiques, lutter contre toute forme d’injustice dans le Département et faire triompher l’Alliance Pour la République (APR) et la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) à toutes les élections nationales ou locales.
Initié par des maires et autres responsables politiques appartenant tous à l’APR, Kawral Fouladou réitère son ancrage dans le Parti et réaffirme son engagement à soutenir le Président de la République dans tous les combats politiques et de développement socio-économique.
Pour les investitures aux élections législatives dans le Département de Kolda, le Mouvement constate avec regret le boycott du monde rural avec ces quatorze communes et ces trois quarts (3/4) de l’électorat, dans le choix des candidats. En effet, tous les deux candidats retenus pour la députation militent dans la Commune de Kolda et mieux ils ont été choisis sur la base d’une proposition de soient disant « responsables » politiques qui ne travaillent que pour leur intérêt personnel et non pour l’intérêt du Parti dans le Département de Kolda.
Nous les responsables du Mouvement KAWRAL FOULADOU/APR et toutes les forces vives du monde rural en particulier et du Département en général, avons décidé de nous retrouver les prochains jours pour définir notre position face à cette situation inacceptable.
Enfin, KAWRAL FOULADOU/APR félicite Son Excellence Le Président Macky SALL sur le choix éclairé du Premier Ministre Mahammad Boun Abdallah DIONNE pour diriger la Liste BBY.

Le Coordinateur de KAWRAL FOULADOU
Mamadou Ibrahima GANO
Fait à Kolda, le 10 juin 2017.

Lundi 12 Juin 2017 - 10:37

Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse